French Couple in Mystery Deaths

SINGARAJA

Mystery surrounds the deaths of a French couple at a small hotel in Banjar, Buleleng, on Monday. They were found dead in the bathroom about 7pm, only an hour after they checked in.

Police named the couple as husband and wife Oliver Marroni, 35, and Marron Scapin, 34. The woman was naked but the man was fully clothed.

Banjar Police officer Burhanuddin told reporters there was no indication of violence or of drugs.

Medicine was found on a table in the couple’s room and a bottle of alcoholic drink on the terrace outside.

Four staff members who dealt with the couple when they checked in at the hotel, Lumbung Bali Cottages, have given statements to police.

Police said on Wednesday the deaths had been reported to the French consulate but so far there had been no request for an autopsy.

Filed under: Headlines

18 Responses to “French Couple in Mystery Deaths”

  1. Bernard Says:

    I know these 2 french people and their relatives. They were really kind people. It seems that she got an electric shock when connecting her hair dryer in the bathroom. He died when he tried to rescue her.

  2. Serour Christophe Says:

    I’m deeply touched by the death of my childhood friend Olivier, but what to do, who to blame … the hotel, at the age of their équipements.Bouddhiste I do not let the pain overwhelm me, remember Get crazy things that we shared.
    Death is not the end of life is just the end of the body we inhabit in this life.
    For you my friend,
    Christophe

  3. Ber Says:

    Bonjour Bernard, je suis un amis de Lise et Olivier, est ce que tu était sur place quand c’est arrivé si oui pourrions nous nous contacter?
    Merci d’avance.

  4. Bernard Says:

    Bonsoir Ber,
    Non, j’étais en France quand c’est arrivé. Tout ce que j’ai écrit m’a été rapporté par la famille d’Olivier. Mais comme j’ai jugé l’article un peu tendancieux (présence de médicaments et de boisson alcoolique pouvant laisser penser que…), j’ai réagi aussitôt. On en saura peut être un peu plus sur les circonstances dans les jours qui viennent.

  5. Bernard Says:

    Bonjour,
    Trouvé ce matin des infos contradictoires sur le site http://baliholidayinfo.com/fr/content/couple-fran-ais-retrouv-mort-dans-la-villa-bali-du-nord.
    Très mauvaise traduction. Par contre l’électrocution est remise en doute… Ci-dessous un extrait de cet article :

    Un soupçon initial que le couple pourrait avoir succombé suite à un choc électrique est à l’étude. Mais, après avoir inspecté la douche dans la salle de bains il n’y avait pas de courant électrique présente », a expliqué Burhanuddin.

    La pomme de douche en métal a été trouvé sous le corps de la femme, alors que le corps de son mari a été tendue sur ses jambes.

    L’enquête se poursuit.

  6. Serour Chris Says:

    De toute maniere qui incriminer…L’hotel, la vétusté des équipements, le staf…Mon pote est décédé avec sa femme c’est horrible, je suis vraiment attristé de cette mort si tragique et curieuse.
    Chris pour mon ami Olive

  7. Christophe A Says:

    Je viens d’apprendre la terrible nouvelle, et je cherchais des infos sur le net. Je suis un vieil ami de la famille de Lise que je connaissais. Je pense à ceux qui restent et à leur incommensurable douleur. Je me joins à vous.
    Chris

  8. Says:

    who are you françois? you are a fuking son of beach! you dont know respect? whats your probléme about my friends?

  9. Marion Says:

    Francois tu te trouves marrant ????? tu penses à la famille qui lis ce genre de commentaire complètement déplacés !
    Je suis justement de la famille et je vais te dire une chose, la tristesse qui nous submerge est déja assez amplifiée quand nous lisons des torchons d’articles qui n’utilisent meme pas les informations exactes concernant l’accident alors nous n’avons pas besoin d’abrutis comme toi !
    garde tes commentaires salasse pour des sites appropriés et dégage de la !

  10. SAGE Says:

    bonjour j etais present lors dans l hotel lors de laccident et je voudrais rentre en contact avec la famille ou des amis proche de ces 2 jeunes marseillais afin de leur apporter mon temoignage

  11. Sean Says:

    Really nice Fracois. I hope when you die you get as much compassion.

    It’s terrible they died like this. The hotel should be investigated and liable for their deaths unless it was the hair dryer… Anyway truly tragic and senseless. The husband was very honorable in trying to save his wife. It’s so sad.

    RIP Oliver and Marron

  12. Bertrand Elisabeth Says:

    J’ai travaillé avec Olivier pendant 3 ans lorsqu’il travaillait chez STMicroelectronics et je dois avouer que je suis très touchée par cette nouvelle.
    Olivier était un bon vivant et je garderai l’image de sa bonne humeur en mémoire.
    Je m’associe à tous ses proches pour partager leur douleur.

    Elisabeth

  13. Ber Says:

    Bonjour SAGE.
    J’aimerais entré en contact avec toi, fait moi signe.
    Merci

  14. cyrille Says:

    Pour Sage:

    Peux-tu me contacter via ce mail stp: ilungo@hotmail.fr

    Merci par avance.

  15. Marion Says:

    Sage bonjour,j’ai lu ton commentaire, je suis une proche de Lise et j’aimerais vraiment que tu me contactes
    marionm83@hotmail.fr

  16. cyrille Says:

    Ce site ne nomme pas l’établissement, alors je le fais:
    il s’agit du lumbung bali cottages, a Munduk province de Banjar.

    Il est important qu’une telle tragédie ne se produise plus jamais.

  17. Chris From Cassis Says:

    l’établissement Lumbung Bali Cottages dans le village de Munduk (province de Singaraja Bali) est un vrai danger (vétusté).
    ce n’est pas la première fois qu’une telle tragédie s’y produit, puisqu’un enfant de trois ans y est décédé dans les mêmes circonstances, je souhaite informer le plus grand nombre.

    Sachez que le bungalow en question a été reloué dès le lendemain de la tragédie.(Quelle bande d’enculés excusez moi d’être volontairement vulgaire mais Olive était mon pote.
    Ca sera mon dernier commentaire (toute cette haine que j’ai a l’égard de ces personnes irresponsables tout ca pour PRESERVER LEUR BUZINESS) et le comble de tout l’établissement n’est pas sanctionné.

  18. Amelie Says:

    Bonjour,

    Je viens de retrouver ce lien. Il faudrait mettre des commentaires sur les differents site internet comme tripadvisor, hotels.com, booking.com afin que les gens soient au courant de cette tragedie et que ca ne se repete pas…

1